DTRASH202 - L'orgue De Barberie

by DK DANCE

/
1.
Le Cycle 03:30
1 - Le cycle: 1. Les chiens sont lâchés Le bétail est bien gardé L’occuper à pâturer Pour pas qu’il regarde à côté. 2. La boucle est bouclée Le serpent se morde la queue La survie devient l’enjeu Vient le temps des désaveux Pyromanes sortis de l’ENA Vigipirates inutiles Les soldats se font vigiles Cadrer la mouvance hostile 3. Désormais la barbarie à pignon sur rue Galvanisant le discours fasciste majorité élue Déplaçant le débat, sachant si bien le faire Invoquant leur délire d’une France identitaire 4. Réduisant la géopolitique à un match de football Facebook et Twitter, surveillance pour Googols Pérenniser les privilèges de quelques milliardaires C’est c’que tu défendras en t’engageant dans l’armé de terre. 5. Terrorisme de connivence Ainsi passe l’état d’urgence Le troupeau acquiesce la manigance Sous prétexte de vigilance. 6. Ils sonnent le glas de l’espérance Et tu ne vois pas la flagrance Les ficelles qui mènent la danse Perpétuel cycle qui recommence.
2.
1. Venez gorgés d’orgueil Croissez et multipliez-vous Imagine-nous dans les cercueils Plutôt vivre debout qu’à genoux God knows what 2. Ceux qui croyaient au ciel S’entretuent et s’arrogent le droit Sous le miel de la foi le fiel Martyriser ceux qui n’y croient pas So god knows what You know what Under holly shit Some parasite 3. Alors que la croyance des uns Justifie l’agonie des autres Comment être tout à fait certains De ne pas être de ces apôtres Aucune clémence pour votre démence Il est grand temps que les païens Ni tolérance ni indulgence Sonnent le glas du service divin.
3.
1. Déchet de l’esprit, nourrit le peuple trompé Préserve les ivrognes, notre unique fierté Une peste bleue colle dans l’obscurité Boulevards et rocades sont les lieux où s’afficher. 2. Une visqueuse nausée, envahit ma trachée Les fantômes de ville, autrefois pilonnés Le racisme ambiant alimente les mortiers Les sous-entendus, tragique infirmité. 3. L’histoire qui s’empêtre dans les barbelés Le métal en fusion lacérant les chairs gelées Brodée sur les cendres une autre vérité Justifiant ainsi les pires atrocités.
4.
1. Idées malsaines et vieilles rengaines Résonne l’orgue de barbarie, à l’orée des bois de folie Dans toute l’Europe violences urbaines Sa mélodie enchante les foules étourdies en transe Remâchent sans fin ces idées rances L’extrémisme au bout de la pente Le front devenu transformiste, le nationalisme à ses éminences Roses, pétasse, humoristes ratés, arrogants intégristes Vos idées appellent la violence 2. Attisent la crise l’infusent de terreur Le temps est à l’orage et à la furie Propice aux blondasses guident les fachos en fleurs La populace charmée par sa démagogie Se rue dans l’urne, débit de consolation Instrumentalisation de leur frustration Et tourne les manèges mouline les méninges Sa complainte de haine fait danser les singes Les morceaux chargent mais c’est la même main Qui tourne la manivelle qu’importe le refrain Pourvu qu’ils aient l’ivresse et l’idéologie Toujours la même rengaine qui imbibe leurs esprits Mais c’est la même fredaine qui les anesthésie, qui les anesthésie. Never forgive never forget
5.
L'Essence 02:42
1. Etat d’urgence, état de siège Quand une nation se désagrège Tueries et massacres à répétition Chaque soir s’invitent dans ton salon. 2. Soldats pensant accomplir leur devoir Pour le pétrole des guerres de territoires Pas d’oubli dans la stigmatisation L’état pas prêt de s’remettre en question. 3. L’opinion publique sous perfusion L’histoire d’un peuple constamment sous pression Tandis qu’en Syrie pilonnent les avions Les cadavres jonchent les ruines des maisons. 4. Prendre les richesses au cours d’une invasion Déstabilisant plusieurs régions Feindre l’agression, la manipulation De l’occident sur quatre générations 5. Vestiges d’un passé post colonial Laissant des séquelles plutôt brutales Sans pitié pour le peuple au final Qui chaque jour croule sous les balles.
6.
Rest In Rage 02:25
1. Behold me when Losing the breath In can scream Despite the straight 2. Jacket that you Made me wear I can scream Until my voice Become a ruin Beyond of heart And fear nothing 3. Sure I’m a freak As you’re a fake Sure I’m a junk But you’re a joke 4. Sure I’m a crank Or just last punk Please rest in rage (x 2)
7.
Notre Furie 03:37
1. Ne chante pas mes mots, les tiens sont plus nobles Un peu monocordes logique dans la discorde La vie est si courte fais ce que tu pourras Personne nous blâmera surtout garde l’écoute On sera toujours là voués à l’échec Test psychotique mais position merdique Faut bien faire avec faut bien faire avec D’aucune utilité dans ce monde, qui m’échappe contre mon gré Et quand viendra l’immonde, le déclin de ma fierté Ce galop saturé qui hante mon cœur Me fait partir en vrille et m’apprend mes erreurs Faire mauvaise fortune Il n’ya que ça qui ne me déçoit pas, qui ne me déçoit pas Pour notre furie je n’ai pas dit merci A la moitié de ma vie rien ne sera acquis Crever dans la passivité, voir tout se décomposer Et sans rien dire et sans rien faire Garder le sourire figé dans mes attitudes Excuses moi pour ce que j’étais je demeure ahurie dans ma béatitude. Pas de révolte à l’horizon Sérieux, et toi t’y croyais Et ben putain t’es con Le système est crée Pour que tu rèves dans la passivité. 2. Dans la passivité j’ai fais mon lit Livrée à moi-même et ma mélancolie Glaçant mon cœur en prémisse des horreurs Qui vont s’abattre sur nous, il faut être crédule Pour ne pas le voir jouons tous un peu sur le fil du rasoir Et lorsque nos mioches hériteront de toute cette merde Faudra être convaincants pour ne pas qu’ils nous lynchent Pour notre furie en berne, et nos espoirs bridés On ne ressasse pas des mots que l’on a oubliés Puériles convictions nos rêves désabusés Volatiles opinions d’ados dégénérés Quand naissent les rebellions crèvent les belles idées Nos espaces libertaires et lieux autogérés Ne seront que tas de cendres face au monde qu’ils préparent La seule alternative sera de se soumettre C’est ce qu’ils proposeront juste pour bien nous la mettre Et toutes celles et tous ceux qui n’en seront pas capables Crèveront dans l’inertie et ce sera acceptable. Pas de révolte à l’horizon Sérieux, et toi t’y croyais Et ben putain t’es con Le système est crée Pour que tu crèves dans la passivité.
8.
Le Retour 02:25
1. Inconscience politique sur le retour Aucune décence dans les discours De ceux qui se posent en sauveurs Crient aux carences pointent les erreurs Alléchés par l’odeur les vautours Instaurent le règne de la terreur 2. Regain de patriotisme malsain Les censeurs sont à la noce Eux qui se frottent les mains La guerre c’est bon pour le négoce. 3. Consultants enrichis Pompiers pyromanes Présidents repentis Recyclés en trafiquants d’armes. 4. Nos chers ex-chefs d’état Nos chers next candidats Tous complices chefs de clans S’enrichissent au Moyen-Orient Secrets d’état saignés à blanc La justice qu’on abat A défaut des fanatismes Et il faudrait qu’on choisisse.
9.
Versatile 03:01
1. Sur le fil, en manque de clairvoyance Versatile, semble être notre obédience Inutiles, dans notre déchéance Si serviles, en jurant allégeance. 2. Une lueur faible en toi vacille Paramétré à courber l’échine Ton arrogance en toi scintille Ta combativité décline. 3. Bien docile, parmi les animaux errants Immobile, au crépuscule attend De ma bile, ce refrain lancinant Impassible, à la couleur du sang.
10.

about

France's DK DANCE returns with another hit album with D-TRASH. Crusty boy+girl shots along with black metal guitars over top of intense drum machine beats has been some of the DK equation for years. On this disc, the throttle is pulled back a tad, opening up the sound spectrum for what could be their most melodic outing. We have always been big fans of the band and are happy to release this 5th DK DANCE D-Trash CD.

credits

released June 1, 2017

license

all rights reserved

tags

about

D-Trash Records Toronto, Ontario

There comes a time when rules become outdated, a time when constraints become nothing more than memories and harmless nostalgia. That time is now. D-TRASH Records is a Canadian record label & collective of hardcore electronic artists with a habit for destroying what is old, and creating what is new, taking over stagnant music and scenes. ... more

contact / help

Contact D-Trash Records

Streaming and
Download help

Shipping and returns

Redeem code

Report this album or account

D-Trash Records recommends:

If you like DTRASH202 - L'orgue De Barberie, you may also like: